Collège Jean Boucheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège Jean Boucheron

Forum où les élèves de notre collège sont TOUS les bienvenus! ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amies pour la Vie ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisa
Modératrice
Modératrice
Lisa


Nombre de messages : 82
Localisation : Etre mes rèves et ma réalité
Date d'inscription : 09/11/2006

Amies pour la Vie ?! Empty
MessageSujet: Amies pour la Vie ?!   Amies pour la Vie ?! EmptyJeu 16 Nov - 11:27

Amies pour la vie?!
Ce titre me fais penser à Mes amies, mes amours (le titre du livre de Marc Levy)Bref!

Vous avez des Meilleurs amies? Que entender vous pas là?
Que signifie amitié pour vous?
- Une amitié d'un jour
- Ou pour toujours!
Je change, tu change, nous changeons, Notre amitié, ou la votre reste-t-elle?
Si vous changez de collège ou que vous parter au lycée, ou si vous aimez quelqu'un d'autre plus que votre "meilleur ami(e)", vous vous éloignez l'un de l'autre?

Chaud Trop de questions je crois, mais reponder quand-même!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Super Clairette
Admin
Admin
Super Clairette


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Au millieu d'un plat de FlOoD!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Amies pour la Vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la Vie ?!   Amies pour la Vie ?! EmptyJeu 16 Nov - 11:38

Pour moi une amitiée dure toujours. Si c'est pas le cas se n'était pas une véritable. Bien sur il ya des hauts et des bas, 'est pareil avec l'amour. Mais dire "je te fais la geule", ecsuer moi pour ceux qui font sa mais, je trouve sa n'importe quoi! Et puis "faire la geule" Beurk! pour moi sa rime a rien. Je prégère régler mes problèmes, avec cette personne au lieu de faire sa! Je sais pas comment exprimer se que je pense! scratch

Pour le cas de je vais dans une autre école que l'autre. C'est léloignement qui fait qu'on se parle plus, et pas la volonter. Ona toujours contact mais bon avec certaines personne l'amitié diminue, normal, mais sa a rien a voir avec "se faire la geule Beurk! " Amies pour la Vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://collegejb.1fr1.net
Lisa
Modératrice
Modératrice
Lisa


Nombre de messages : 82
Localisation : Etre mes rèves et ma réalité
Date d'inscription : 09/11/2006

Amies pour la Vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la Vie ?!   Amies pour la Vie ?! EmptyVen 24 Nov - 12:56

Facile à dire
Revenir en haut Aller en bas
Super Clairette
Admin
Admin
Super Clairette


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Au millieu d'un plat de FlOoD!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Amies pour la Vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la Vie ?!   Amies pour la Vie ?! EmptyVen 24 Nov - 13:37

Facile à dire d'accord! Mais pour l'exprétion "faire la geule" n'existe pas. Je trouve pas ce terme exact! Pour c'est juste une excuse pour s'éloigner de l'autre parce qu'il nous soule et qu'on sait pas quoi dire ou on est pas honète.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegejb.1fr1.net
angy47
Petit posteur
Petit posteur
angy47


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : ben a lordi
Date d'inscription : 09/11/2006

Amies pour la Vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la Vie ?!   Amies pour la Vie ?! EmptyMer 29 Nov - 6:15

l' amitié pour moi est un grans mot Exclamation une vrais amitiée ne dure pas une semaine j'appelle pas tro sa de l amitié mais j'avoue aussi que l'amitié c'est dur a garder pour toujour moi je vois bien avec aurelie delfiol sa fesait 8 ans qu'on se conné et malgré on peut dire tous se qu'elle men a fais en durée c'est inpensable jusqu'a emmener les gendarmes chez moi car elle m'avait menti et m'avais dit que sa mere était d'accord pour quel vienne et c'est moi qui est tous pri pour elle car bref c' est tro long a expliquer mais j'ai sus la pardonner et tous se quel avait d'autre mais en 4e il c'est passer un truc qui ne pouver plus durer et la c'est 8 ans d' amitié qui c'est briser completement!!! Exclamation Exclamation Exclamation aujourd' hui quand je pense a tous sa sa me fou en colere je me di mais comment ai je pu la pardonner otant de fois car pour elle se n'etait que des paroles en l'air est maintenant c'est elle qui vient pleurer mais c'est plus la peine voila! l'amitié c'est un grand mot dont parfois faut se méfier!
Revenir en haut Aller en bas
http://angy471.skyblog.fr
Super Clairette
Admin
Admin
Super Clairette


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Au millieu d'un plat de FlOoD!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Amies pour la Vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la Vie ?!   Amies pour la Vie ?! EmptyMer 29 Nov - 6:21

Wa! Shocked

Je savais pas que elle a fait des truc comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://collegejb.1fr1.net
angy47
Petit posteur
Petit posteur
angy47


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : ben a lordi
Date d'inscription : 09/11/2006

Amies pour la Vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la Vie ?!   Amies pour la Vie ?! EmptyMer 29 Nov - 11:54

et oué !!! pourtant c'est bien elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://angy471.skyblog.fr
liliall

liliall


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

Amies pour la Vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la Vie ?!   Amies pour la Vie ?! EmptyVen 1 Déc - 12:54

a oué jmen rapelle de cette embrouille ac orélie on rentré dune sorti enfin on rentré de qq chose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliall.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amies pour la Vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la Vie ?!   Amies pour la Vie ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amies pour la Vie ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour lisa
» Pour Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Jean Boucheron :: En dehors du collège :: Sentiments-
Sauter vers: